Promenade photographique

Des élèves de cinquième ont composé une mosaïque qui cherche à créer des liens visuels entre les photos. travaux présentés tout l’été au Guilvinec.

Quatre classes de cinquième du collège (5e1, 2, 7 et 8) ont participé au projet et ont fait une sortie d’une demi-journée au Guilvinec. Nous nous sommes promenés autour du port, avec l’envie de capter des textures, couleurs, formes, matières et lignes rencontrées lors de notre balade. Après avoir soigneusement sélectionné nos images, nous avons composé une mosaïque qui cherche à créer des liens visuels entre les photos et qui invite le spectateur à apprécier le travail aussi bien de loin que de près.

Notre travail sera exposé du 1er juin au 30 septembre au Guilvinec dans le cadre du festival Photo l’homme et la mer.

Les productions se situent au boulodrome, ce sont 5 panneaux de 90x80 cm.

Inauguration de l’exposition VENDREDI 01 JUIN 2018

Les productions des classes du collège se situent au boulodrome, ce sont 5 panneaux de 90x80 cm.

5è2
5è8